Donc voila aprés le p'tit kara sympa de ce soir et notre discussion avec Alix je me permet de postuler ^^ Donc on va faire une tite prétentation rapide hein
Perso :
Nom : Stirius
Classe : Rogue
Reputes : Bastion de l'honneur et Expe cenarienne révéré, et encore un peu de travail pour le reste ^^
Reputation a shattrath : Clairvoyant exalté ^^ (sa se voit a mon tabard

)
Hmm sinon que dire, mes motivations pour rentrer dans la guilde :
Bah jouer avec Bhäal que je connait depuis quelques temps maintenant et avec qui je m'entend plutot bien

, puis bah reussir a allier PVE HL et Liberté IRL

ce qui commence a etre dur dans beaucoup de guildes ^^
Mon experience dans le jeu : Bah j'ai fait un peu d'heroique, sa fait 1 an que je joue voir un petit peu plus, je pense connaitre pas trop mal ma classe ^^
Donc voila ce qui concerne mon personnage, 9 des membres de la guilde m'ayant vu en action a Karazhan, sa permet a certain de donner un avis ^^.
Sinon coté IRL j'ai 17 ans, je rentre en premiere, ce qui implique bien que je ne serait plus nolife a partir de la semaine prochaine, c'est pourquoi je cherche une guilde qui n'a pas des obligations trop fortes.
Voila j'espere que sa vous a plu je vous laisse donner votre avis, pour toutes questions je suis disponible IG. A bientot IG je l'espere